Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Legacy à la sauce Hansen
17 septembre 2013

Chapitre 12. BAD ROMANCE

Screenshot-88

Le lendemain, contre toute attente et à la plus grande déception de tous (cf. les visages ravis des aînés, ci-dessus), le bus scolaire est passé chercher ces derniers pour les emmener en classe. Peut-être que quelqu'un aurait dû dire à Abel que le chauffeur de bus n'y était pour rien...

- Abel, on n'était pas censés...

- Reste là, mini-crotte. J'm'en charge...

(PS : Aucun chauffeur n'a été blessé durant le tournage de cet épisode)

Screenshot-91

Quoi qu'il en soit, ses négociations ont porté leurs fruits puisqu'à mi-chemin, Alexie et lui sont descendus du bus et repartis aussitôt jusqu'à chez eux. Pas d'arnarque, jour de neige c'est jour de neige ! Pour fêter ça, le sauveur du jour s'est octroyé une petite séance torture avec la plus faible de la famille : j'ai nommé Aubrey Hansen.

Screenshot-92

Et au déjeuner, tandis qu'Alexie jouait dans sa chambre...

"C'est quand même bizarre, cette histoire. A son âge ? Abel, qu'est-ce que t'en penses ?

- J'en pense qu'Alexie nous avait demandé de garder ça pour nous..."

Screenshot-93

"Eh, commence pas. C'est quand même important, comment tu veux que je cache ça à ta mère ? Notre fille n'est même pas pubère et elle interroge déjà sa sexualité, attends un peu que ta propre gamine te fasse le coup et dis-moi si tu serais capable de ne rien dire à sa mère. Ta femme. Non, franchement, c'est le genre de problème qu'on règle à deux.

- Problème... ? Tu vois un problème à régler, toi ?"

Screenshot-94

"Bon, je suis pas d'humeur à m'engueuler avec qui que ce soit. Je parlerai à Alexie quand elle se sentira de le faire, ok ? Pas besoin de se faire la guerre, je vais faire comme si je ne savais rien. Mais vous, essayez de savoir ce qu'il y a. Elle est intelligente mais là elle a dû vivre un truc, avoir un déclic je sais pas... Je veux juste savoir d'où ça sort.

- Peut-être aussi que quelqu'un lui a foutu l'idée dans le crâne, à l'école par exemple ?"

Screenshot-95

"C'est marrant, à vous entendre on dirait que vous le digérez mal. Si ça change quelque chose pour vous c'est triste. Et j'vous l'annonce, je vous empêcherai d'essayer de la changer."

Hank n'a rien répliqué. Abel venait d'annoncer la couleur. Il n'appréciait pas le ton avec lequel ses parents traitaient le sujet, comme si c'était tabou, comme s'il y avait quelque chose de dégoûtant là-dedans. Lui qui connaissait bien sa soeur et l'aimait telle quelle était déçu de constater que ses parents ne l'acceptaient pas aussi facilement que lui.

Screenshot-96

Par ailleurs, Alexie n'était pas la seule à penser à sa vie amoureuse. En réalité, Abel avait précieusement gardé le numéro d'une babysitter qui était venue s'occuper d'eux, une fois. Espérant qu'elle ne serait pas devenue adulte entre sa dernière visite et ce jour-là, il l'a invitée, mine de rien, à venir passer un moment chez eux.

Screenshot-97

La maison s'était aussi agrandie et il avait maintenant sa propre chambre. Elle était désespérément vide mais il pouvait au moins y inviter une fille sans peur du ridicule. "On n'a pas fini d'aménager ma chambre", c'est quand même plus classe que "Je partage un lit superposé avec ma petite soeur dans une chambre lilas à pois bleus."

Screenshot-98

Quant à la petite soeur en question, elle avait décidé de prendre l'air et de se la jouer reine de la glisse, mais sur toboggan, cette fois.

Screenshot-99

Et l'autre petite soeur allait maintenant sur le pot toute seule, comme une grande.

Screenshot-100

L'invitée d'Abel est arrivée dans l'heure. Par miracle, elle était à la fois superbe et adolescente, et nous avons tous eu le coup de foudre. Oui, nous.

Screenshot-101

Hank n'imaginait pas que son fils, son petit Abel dans sa couverture bleue, ait pu ramener chez lui une si plaisante créature (bien qu'elle soit déjà venue dans d'autres circonstances). Il était fier de lui, fier d'être son père et il revivait, par projection, ses premiers flirts à lui, sa propre adolescence.

Screenshot-102

Cependant, Abel était bien conscient de la curiosité intrusive de son paternel et ne s'est pas fait prier pour inviter Christina, puisque tel était son nom, dans sa toute nouvelle chambre.

"Je te préviens, c'est un peu vide mais on sera plus tranquilles.

- Ça me va. Je te suis, alors."

Screenshot-103

- Il a l'air d'avoir le trac.

- Le trac ? Mais, Monsieur Hansen, de quoi vous parlez ? Ha ha ! 

- Peu importe, rejoins-le vite.

Heureusement qu'Abel n'avait pas assisté à ça...

Screenshot-104

Mais Hank semblait réellement perché. Ou songeur. Peut-être les deux.

"Ah, la jeunesse... Le temps passe si vite. Dire que je serai bientôt grand-père..."

Il s'emballait peut-être un peu trop, d'ailleurs. Quelqu'un lui avait-il dit qu'Abel n'était encore qu'un tout jeune adolescent ?

Screenshot-106

En tout cas, laissant son père seul à ses délires, l'adolescent en question semblait bien décidé à jouer la carte de la sincérité. Et du direct.

"Ça me fait très plaisir que tu sois venue. Voilà, c'est pas par hasard que je t'ai invitée. Je... voulais te dire que... tu me plais. Depuis longtemps."

Screenshot-109

"Quoi... ? Abel, qu'est-ce que t'es en train de dire ?

- Moi ?  ... Ah rien, je, c'était, heu. Hein ?"

Screenshot-110

"Ça me touche beaucoup... Parce que tu sais, pour tout te dire, moi aussi je... Enfin... Tu me plais aussi."

Screenshot-111

- Oh... Vraiment ? Dans ce cas je n'ai plus qu'à espérer que tu sois libre, j'imagine... ?

Screenshot-112

- Bah justement, y'a bien un garçon qui m'a proposé de sortir avec lui mais je... j'ai refusé dans l'espoir que tu t'intéresses à moi...

Screenshot-113

Abel, en grand séducteur, s'approchait sensiblement d'elle à mesure qu'elle parlait et rosissait.

- Je vois...

Screenshot-114

- Dans ce cas, tu ne m'en voudras pas si je...

- Si tu... ?

Screenshot-117

Et c'est ainsi que naquit, ce soir-là, une nouvelle romance au foyer Hansen. Mission réussie pour notre jeune Abel. ♥

Screenshot-118

Mais la vraie question aurait été de savoir s'il aurait abandonné l'élue de son coeur pour aller à la rescousse d'Aubrey qui, malgré ses conseils, continuait de nouer une amitié avec le désormais célèbre Bonbec.

Screenshot-121

Et puis, il ne fallait pas tellement compter sur Hank et Alexie qui, pour passer outre leur curiosité démesurée, s'adonnaient à une partie d'échecs.

- Papa... t'es sûr de toi, là ? C'est ça, ton coup ? REGARDE. Regarde bien l'échiquier, Papa, tu es SÛR ?

- Certain! Pour qui tu me prends ?

- Bon bah... Echec et mat.

- ... J'ai pas tout compris, là.

Screenshot-122

Toutefois, l'heure n'était pas aux leçons d'échec ; Catalina venait de rentrer et, à en juger par l'expression froide de son visage, elle n'était pas de bonne humeur. Un brin stressé, Hank s'est tout de même risqué à aller à sa rencontre.

- Chérie... ? Ça va ?

- Heu... Ouais. Non.

Screenshot-123

- Est-ce qu'on pourrait discuter tranquillement dans la chambre, s'il te plaît ?

Elle avait l'air de bouillonner. 

- Bien... bien sûr, Cat'. J'te suis.

Screenshot-124

Et, sitôt la porte close, Catalina a tout bonnement fondu en larmes sous l'oeil médusé de son mari.

- Mais chérie, qu'est-ce qui t'arrive ?

Screenshot-125

- Qu'est-ce qui m'arrive, hein ? Qu'est-ce qui m'arrive ?!! Je viens d'apprendre que tu as couché avec Morane, voilà, voilà ce qui m'arrive Hank ! Mon mari est un lâche, un imbécile et un menteur, VOILA CE QUI M'ARRIVE ! Et dire que je te faisais confiance, dire que j'ai cru que tu ne mentirais plus ! Ah ça, on m'y reprendra plus ! Alors, comment c'était ? Elle était meilleure que moi, n'est-ce pas, JE LE SAVAIS, ça y est, je le vois dans tes yeux, t'as même pas besoin de répondre ! Si tu veux me quitter vas-y, vas-y puisque tu l'aimes ! Ne nie pas, Hank, JE LE SAIS.

Screenshot-126

Il savait que le mensonge serait inutile. Il était acculé. Et pour ne rien arranger, Catalina semblait dramatiser les choses, comme à son habitude.

- Ok, laisse-moi t'expliquer...

- M'expliquer...

Screenshot-127

- Réfléchis bien à ce que vous allez me dire, Hank Hansen, parce que je ne suis pas d'humeur à encaisser d'autres mensonges, d'autres excuses vaseuses, alors ATTENTION. D'ailleurs si tu m'annonces que tu vas l'épouser ne le fais pas, prends juste tes affaires et va-t-en ! Salaud, SALAUD !

- C'est pas... un mensonge ni une excuse vaseuse. Rien que la vérité, d'accord ? Et arrête de dire n'importe quoi...

Screenshot-128

- Mais bien sûr ! Et comment je fais, là ? Je te crois sur parole alors que tu m'as déjà menti DEUX fois ?! Encore, s'il s'agissait de mensonges insignifiants je pourrais faire un effort, mais comment, COMMENT veux-tu que j'entende ta vérité, hein ?! Et en plus COMMENT je vais faire, moi, pour savoir si vous vous êtes protégés ? Parce que VA SAVOIR, va savoir si cette allumeuse ne couche pas avec tout le monde, qui sait si tu m'as pas refilé un truc ! AH ! Ça me dégoûte !

Screenshot-129

- Je l'ai fait pour toi !

- ... C'est une blague ? C'est ça ta vérité ?! T'AS PAS MIEUX EN STOCK ?!!

- La vérité c'est que Morane avait envie de moi et qu'elle a menacé de te renvoyer si je ne cédais pas à ses avances de vipère, et avec tes interminables congés, t'avais pas une seule chance de garder ton boulot ! Alors dis-moi, dis-moi ce que j'aurais dû faire ? 

Screenshot-130

 - Quoi ? Attends, Hank...

- Je sais bien que je suis maladroit mais si tu y réfléchis bien, qu'est-ce que ça peut faire, hein ? Elle ne me plait pas, on ne se voit pas, elle n'est personne, j'ai agi comme s'il s'agissait d'une corvée, et c'est pour toi que je l'ai fait, pour toi, toi que j'aime en comparaison et à qui je me voue corps et âme ! J'en ai marre de passer pour un monstre quand je cherche seulement à te protéger !

Screenshot-131

- J'ai seulement accompli un acte trivial sans saveur, ni implication, ni conséquence, pour que tu puisses réaliser ton rêve. Je voudrais juste que tu le comprennes.

- STOP ! Stop. J'entends ce que tu me dis, mais tu ne peux pas comprendre en quoi je peux être blessée ? Et moi, hein, si je couchais avec ton supérieur, moi ? C'est peut-être ce que je devrais faire, d'ailleurs, ça remettrait les comptes à zéro ! Ou pas, hein, qui me dit, en fait, que tu n'as pas couché avec TOUTES les femmes du quartier ?

Screenshot-133

- Non, là, t'exagères...

Ce n'était pas peu dire.

- C'est toi qui le dis, et ta parole ne me semble pas très fiable.

Screenshot-132

- S'il te plaît, promets-moi juste d'y réfléchir. Et d'essayer de me pardonner.

Screenshot-134

- Mouais. J'y réfléchirai après avoir tiré tout ça au clair. Dans ma tête. Et crois-moi, c'est pas gagné.

Screenshot-135

Décidément, l'ambiance n'était pas à la joie au foyer Hansen. Heureusement qu'Aubrey était là qui venait d'apprendre à marcher.

Screenshot-136

Cependant, Catalina était bien loin de ses préoccupations de mère et était toute focalisée sur ses questionnements de femme et d'épouse. Elle se sentait plus en colère que triste, plus vexée que blessée, et elle comprenait que Hank avait sans doute agi très maladroitement. Mais pouvait-elle lui pardonner ? Recommencerait-il si elle le faisait ? "C'est peut-être un complot", elle pensait, "peut-être que quelqu'un cherche à ruiner ma vie de famille. Les salauds... Vous n'y arriverez pas." Elle exagérait sans doute un brin.

Screenshot-139

Le lendemain, et suite à cette nuit riche en émotions, c'est un Abel radieux qui a émergé de sa chambre. Pas dupe, et visiblement jalouse, Alexie ne s'est pas fait prier pour tenter de lui arracher deux trois infos.

"Qu'est-ce que t'as à sourire comme un benêt ? Ça te donne vraiment l'air stupide. C'est une sorcière ou quoi, cette fille ? Ça y est, t'es amoureux, tu vas devenir chiant et parler d'elle toute la journée ?"

Screenshot-140

"Oh là, tu te calmes ? Cette fille a un prénom, pour commencer, c'est Christina. Et ensuite qu'est-ce que ça peut bien te faire ? C'est ma vie privée, ça. D'ailleurs moi je n'ai rien dis du tout, c'est toi qui viens de m'agresser gratuitement."

Screenshot-141

"J'm'en fous de ta vie.

- Ouais, d'accord, si tu le dis..."

Le klaxon du bus scolaire les força à en rester là, et ce n'était sans doute pas plus mal.

Screenshot-144

Catalina, comme Alexie, était d'humeur maussade. Avec la colère, et pendant la nuit, était venue l'envie de vengeance. C'est donc sans appétit qu'elle a englouti son bol de céréales en songeant à un moyen de faire payer Hank pour sa trahison.

 "Le meilleur moyen serait de coucher avec un autre mec. Ouais. Ce serait 50/50, ex aequo. Ça lui ferait les pieds, tiens. Je drague un inconnu et hop! Dans son lit. Facile. Ou alors... ou alors je tue Morane. Comme ça, s'il l'aime, je le saurai tout de suite, je saurai s'il est triste. Oui mais comment faire, je ne peux pas... Mon Dieu, à quoi je pense ? Ah c'est bien les hommes, ça, nous transformer en monstres assoiffés de sang ! C'est ce que je dirai au tribunal. Je dirai que c'est sa faute à lui. S'il n'avait pas couché avec elle, elle serait vivante. Et toc. Ou alors... je ME tue ? Comme ça il s'en voudra toute sa vie ! Pas mal ça... Mais je suis pas sûre de vouloir mourir, QUI SAIT ce qu'est la mort en réalité. Et puis mes enfants... ARGH ! Quel choix difficile !"

Screenshot-145

Et quelques heures plus tard...

"Voilà. Je vais rester à la bibliothèque jusqu'à SUPER tard, tellement tard qu'il croira que je suis avec un homme, ou alors que j'ai fui avec Aubrey, OU ALORS que je me suis suicidée, ou bien que j'ai tué Morane. Ha ha, quel plan parfait."

C'était une vengeance nulle, mais au moins personne n'allait mourir.

Screenshot-147

Ne se doutant de rien, Hank est rentré du boulot et a retrouvé sa petite Alexie, seule à la maison.

Screenshot-148

"Bah, où sont ta mère et ta soeur ? Et ton frère ? C'est fou, ça, te laisser toute seule, ici... Ils t'ont dit ce qu'ils allaient faire ?"

Alexie n'étant absolument pas dans la confidence, elle n'était pas plus avancée que son père.

Screenshot-149

"C'est bon, P'pa, je sais me débrouiller toute seule. T'inquiète pas, ils sont sans doute allés faire une course." Elle pensa qu'Abel, quant à lui, devait probablement être avec Christina, cette sorcière.

Screenshot-146

Et elle avait raison ! Les deux amoureux s'étaient retrouvés au parc pour profiter du festival d'hiver ensemble. L'amour donne des ailes, paraît-il... C'est sans doute grâce à ce pouvoir miraculeux qu'ils ont pu, à mains nues, bâtir un igloo digne de ce nom.

Screenshot-150

Après quoi, pour se réchauffer, ils ont enfilé leurs patins pour un tour de glisse sur la piste... Mais pas ensemble. Visiblement, Christina a préféré la compagnie d'une vieille femme alors, par dépit, Abel est allé tournoyer avec une adulte dont il ne connaissait même pas le nom. Et là, il a réalisé qu'il avait une petite amie tout à fait spéciale. Et altruiste.

Screenshot-151

Pendant ce temps, au foyer Hansen, Alexie avait décidé de se changer les idées. Elle a donc téléphoné à Lorie pour l'inviter à passer la nuit à la maison, mais si pour cette dernière il ne s'agissait sans doute que d'une invitation innocente notre petite rouquine, elle, était singulièrement nerveuse à l'idée de partager sa chambre avec son amie. D'ailleurs, par chance, Lorie avait accepté sa proposition sans hésiter.

Screenshot-152

"Bon, j'te préviens, l'ambiance est pas au top en c'moment. En plus ma mère est pas rentrée et mon père va mourir d'inquiétude... On ferait mieux de filer en douce jusqu'à ma chambre.

- D'accord ! C'est comme une mission secrète ?

- Heu, ouais. Mais elle est pas secrète."

Screenshot-153

Et ainsi les deux fillettes s'adonnèrent chacune à un jeu tout en discutant de choses et d'autres. Lorie semblait particulièrement charmée par le petit Bonbec...

Screenshot-154

Et au même instant, au Parc Central, Abel s'apprêtait à rentrer après avoir posé une ultime question à sa bien-aimée.

"Dis-moi... Aller au bal de fin d'année avec moi, ça te brancherait ?"

Screenshot-155

"Quelle question... Evidemment, ça me branche."

Screenshot-156

Ils se quittèrent donc, une nouvelle fois, après avoir échangé un baiser langoureux et décidé de se revoir.

Screenshot-158

Du côté de Catalina, la soirée était un peu moins amusante. Elle avait passé des heures à lire et ne semblait toujours pas décidée à rentrer. Il fallait que Hank s'inquiète, qu'il s'imagine des scénarii horribles, effrayants, il fallait qu'il réalise combien elle était importante à ses yeux ! "Souffre, mon amour, souffre bien, inquiète-toi comme il faut."

Screenshot-159

Aubrey, en tout cas, était sage comme une image et passait tranquillement le temps.

Screenshot-157

Hank n'était toujours pas doué aux échecs mais il profitait de son bouillonnement intérieur pour se tuer à la tâche. Il ne voulait pas penser à Catalina, à ce qu'elle était peut-être en train de faire. Elle n'en savait rien, mais son plan fonctionnait parfaitement ; Hank l'imaginait déjà dans les bras d'un autre, ou loin, sur la route avec sa petite Aubrey. Il se rassurait en pensant que jamais sa femme ne partirait en abandonnant ses aînés, mais qui sait ce dont elle était capable...

Screenshot-160

Au même endroit, au même moment, Alexie et Lorie s'apprêtaient à se coucher. Mais avant ça, la petite génie en herbe, tout heureuse d'avoir Lorie à ses côtés jusqu'au lendemain, n'a pas résisté à l'envie de lui déclarer explicitement son amitié.

"Tu sais, je suis vraiment contente que tu sois venue. J'ai pas trop de copains à l'école, t'es vraiment ma seule copine. Je t'aime beaucoup. J'espère que... on sera amies pour longtemps."

Screenshot-161

"Je vois pas pourquoi on arrêterait d'être copines, y'a pas de raison ! T'es ma seule amie toi aussi, les autres j'les aime pas, et c'est recto verso."

Screenshot-162

"Heu... je crois qu'on dit vice versa, pas recto verso.

- Ah oui, ha ha! Pff, recto verso, n'importe quoi !"

L'émotion, sans doute.

Screenshot-163

C'est seulement à ce moment que Catalina s'est enfin décidée à rentrer. En l'apercevant, Hank n'a pas perdu une seconde et a fondu sur elle tel un rapace sur sa proie.

"Mais où t'étais passée, enfin, j'me suis fait un sang d'encre ! Aubrey doit être crevée, tu sais ? Et ce froid, en plus... Qu'est-ce que tu as fait ? Vous étiez où ?"

Screenshot-164

"Heu j'suis fatiguée Hank, tu m'excuseras, je vais me reposer. Et je fais ce que je veux, à ce que je sache." Elle ajouta, en chuchotant. "Attendons que les enfants soient couchés, tu veux ?"

Derrière elle, Alexie, qui était venue saluer sa mère après l'avoir entendue, semblait prise dans une discussion passionnante avec...

Screenshot-165

Christina ! Eh oui, les tourtereaux n'avaient pas eu le courage de se séparer tout de suite et Abel l'avait invitée à dîner chez eux avant de rentrer. Et d'ailleurs, c'était lui derrière les fourneaux ! Quel homme, n'est-ce pas ? Quant à Alexie, elle semblait déjà douée dans l'art de jouer les hypocrites.

"Je suis VRAIMENT contente pour mon frère et toi, FRANCHEMENT t'as l'air d'une fille GENIALE, t'es trop cool comme belle-soeur j'te jure, d'ailleurs la chapka blanche là, sur ta tête en permanence, moi j'trouve ça VACHEMENT stylé.

- Woa... Eh bah merci !"

Screenshot-166

"Héhé... De rien..."

Elle n'a même pas remarqué que ses parents semblaient pris dans une impasse, et Abel non plus.

Screenshot-169

Du coup, chacun est allé se coucher... certains le coeur plus léger que d'autres.

Screenshot-167

Et dans la chambre conjugale...

"Cat'. On peut discuter, s'il te plaît ?

- Mhm ? De quoi ?

- Arrête ça. Pose ton livre, s'il te plaît."

Screenshot-172

Il a d'abord attendu de l'entendre s'exécuter, puis a repris calmement.

"Si on continue comme ça, notre couple va tout simplement tomber à l'eau. Et nous avons trois enfants, Catalina. Je ne sais pas à quoi tu as joué, ce soir, et d'ailleurs je me moque de ce que tu as pu faire, mais il faudrait que tu sois plus adulte. Tu avais Aubrey avec toi, tu te rends compte ? On n'implique pas les enfants des des histoires d'adultes..."

Screenshot-173

"Attends attends..."

Elle avait l'air froissé. Tendu, Hank s'est immédiatement relevé.

Screenshot-174

"Tu essaies de faire quoi, là ? Me donner une leçon de morale ? Tu peux me dire qui d'entre nous deux a trompé l'autre ?"

Screenshot-175

"Ecoute-moi bien, j'ai plus l'âge pour ces conneries, moi. Je t'ai déjà expliqué la dernière fois pourquoi j'avais fait ça et ce qu'il en était exactement. Tu ne veux pas me croire ? Tant pis. Tu veux jouer les adolescentes jalouses et torturées ? Tant pis ! Moi je pense à mes enfants avant tout et tout c'que j'veux, c'est qu'ils grandissent dans une maison tenue par des parents responsables qui savent se tenir et régler leurs problèmes comme des grands. Si tu t'en sens incapable, alors on ferait mieux de se séparer, parce que je ne supporterai pas tes crises, ni de passer mes soirées à me demander ce que tu fais avec ma petite fille."

Screenshot-176

"Hank, tu es sérieux ? Nous séparer ? Tu vas quand même pas me quitter alors que c'est toi qui m'as trompée, j'veux dire ça devrait être à moi de dire ça normalem..."

Screenshot-177

"Mais tu n'écoutes pas ce que je dis ou quoi ? Je devrais t'enregistrer pour que tu t'entendes ! Il n'y en a que pour toi ! Je te parle de nos enfants, et tout ce que tu trouves à répondre c'est que ça devrait être à toi de me quitter ? Quel âge as-tu ? 16 ans ?

- Tu n'imagines pas comme c'est difficile..."

Screenshot-180

"Pardon ? C'est facile pour moi, peut-être ? Je te signale que je ne sais toujours pas où tu étais, ce soir, et que je n'ai même pas fait de crise pour le savoir.

- J'étais... à la bibliothèque..."

Screenshot-182

"T'as raison, je suis ridicule. J'ai voulu que tu t'inquiète exprès, je voulais que tu souffres... Comme moi... Parce que je t'aime, Hank. C'est paradoxal mais..."

Screenshot-183

Il ne l'a pas laissée poursuivre. Aubrey ne devait rien comprendre au spectacle qu'on jouait devant elle ; d'abord ça crie et ensuite... ça s'embrasse ?

Screenshot-184

"Je t'aime.

- Je...

- Je vais te laisser du temps. Du temps pour penser, pour réfléchir, pour savoir si tu es capable de me pardonner, si on peut avancer, élever nos enfants et vieillir ensemble. Réfléchis bien, Catalina. Selon ta réponse, on prendra les décisions qu'il faut. En ce qui me concerne tu sais déjà tout. Notre avenir est entre tes mains."

Ainsi s'acheva cette soirée au foyer Hansen. Désormais, il ne restait plus qu'une décision à prendre et elle revenait à Catalina... Que choisirait-elle ? Fallait-il quitter Hank, ou lui pardonner ?

Réponse au prochain épisode. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité